vendredi 2 août 2013

THE LOOKERS "self titled" 7" TRICK KNEE PRODUCTIONS

On a pris un peu de temps pour choper un truc dans notre discographie,qui nous semble assez essentiel et plutôt rare,voir très très rare.Ca se passe sur le label génial qu'est TRICK KNEE PRODUCTIONS qui nous aura sorti en ce temps là des trucs terribles comme The Tears,Catholic Boys et autres Alumium Knot Eyes...Le label à vécu entre 99/00 et 07 environ,une référence en matière de garage punk.Basé dans le Wisconsin,Green Bay.Mais bon,là on parle des LOOKERS.Je ne connais que ce 45t de ce combo lo-fi garage punk ala frisco'sounds comme c'est ça qu'c'est bon!!!L'époque Supercharger et consorts....Cette scène sur laquelle je suis resté bloqué.Il semblerait même que ce soit le seul support qui leur soit reservé,ce fameux 7" rose,peut être connaissez vous d'autres choses d'eux?Dans ce cas appelez moi tout de suite,que je pleure un bon coup!Si!..Je l'ai ai vu sur une compil,enfin,lu qq part,qu'ils avaient un titre la-bas!!Forcement un titre"idol" qui n'est pas sur le 45t ici!!Tiens?M'étonnes que BIG NECK RDS ne les ai pas aussi sorti!!Vais me pencher là dessus.Si je retrouve les contacts et les personnes,je fais un truc sur le prochain the arse'plot fanzine.On verra bien.
La compo du combo: Eric Apnea (teenage rejects,catholic boys...)
                                 Wendy Norton (Plexi 3,le label impressionant KRYPTONITE avec Brad Daugs et Roy Oden...)On reparlera de ces gens plus tard.
                                 Ira.
Bon bref,suffit les bla bla tout le monde s'en cogne,voici les morceaux,peut être pas dans l'ordre du skeuds mais ils sont là!!!Sur mediafire,rien trouvé d'autre,j'en panne pas une avec ces trucs.En écoute ou téléchargement.

Prochain 45t à poster : Ashley von Hurter & the Haters...Ça vous cause ou bieng?!! 

Aucun commentaire: