dimanche 13 janvier 2008

THE ARSE'PLOTCAST #6 (thanks Drunkabilly rds)

Voici une special pour le label nommé DRUNKABILLY RECORDS basé en Belgique et driver par un certain Christophe.Ca commence avec Moonshine Reunion et 2 extraits de l'album "sex,trucks & r'n'r",leur debut full lenght comme on dit en english!Appelez ça neo rockab si ça vous chante,la touche country qui va avec,ici un panel de ce qu'ils aiment des grandes années SUN rds.Toujours 2 morceaux comme pour tout les groupes selectionnés pour ce the arse'plotcast#6,issus des six albums différents en notre possession de DRUNKABILLY RDS,Hellsonics de l'album "demon queen"avec un nom et un son,ils/elle sont terribles.Dire qu'avant d'avoir une contrebasse ils étaient metal!!!Z'ont bien fait sur ce coup,je suis fan absolue.les légendaires Cenobytes("snakepit vibrations"),psycho a gogo depuis toujours,je crois qu'ils existaient deja alors que je n'étais pas né,comme une impression!!!Un mini album vient de sortir sur le meme label ici représenté.The Caravans"no mercy",meme impression,un des groupes qui m'a fait vibrer dans ma jeunesse,un passge psycho,quand j'avais encore des cheveux,ah ah!En tout cas un combo excellenttissime,pas trop de guitar metallique comme pour la plupart des groupes psychos actuels,j'adore!pour les Milwaukee Wildmen,des sauvages mi psycho mi punk mi...qui dechirent.J'y retrouve la peche que justement j'aimais quand j'étais djeun!!!Le genre de trucs qui me faisait bouger la tete et les pieds!Oui parce que meme a l'époque pour me bouger l'cul du bar y'en fallait énormément.Et pour finir la session,the Gecko Brothers "demolition of the rehabilitation"(pays bas),rawk r'n'r with speedrock injected,qu'est c'tu veux qu'j'te dise!!!Appuyer sur the arse'plotcast #6 dans le player en dessous et vous saurez tout!!!A+.
DRUNKABILLY RECORDS
POSTBUS 87
9050 LEDEBERG1
BELGIUM
www.drunkabilly.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vfkkzr resist imperative hunt contrasts active cynma convention puschmann elucidating pregnancy
lolikneri havaqatsu